Skip to content
Tags

Service client

novembre 7, 2012

Comme toujours lors de mes derniéres vacances j étais accompagné de mon fidele ipad 2.

Il commence hélas a donner des signes de faiblesses malgres les tres nombreuses mises à jour d’applications qui ne manquent pas d’arriver… , 60 pour les avants derniéres…80 pour les derniéres!!

Et voila ce que j avais cet été comme infos en tant qu abonné privilégié au Monde, cette formidable source d info accessible maintenant du monde entier.
En version pages internet
20121107-173526.jpg
En consultant les numéros du journal
20121107-173917.jpg

J ai bien sur ecris au service client leur demandant gentiment un report de 2 semaines de mon abonnement, pensant que c était cette derniére maj de leur appli qui pouvait poser probleme (d autant q une version similaire antérieure fonctionne toujours elle parfaitement)
Ils m ont hélas fait comprendre que le coupable était mon vieil iPad2 !

20121107-175631.jpg
Et c est sans doute mon veil iPod le coupable aussi! Pas de chance pour moi de tomber sur le seul iPad et le seul iPod qui marchent pad!

From → Client heureux

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

