Skip to content

Windows8

juin 1, 2013

Je viens de passer enfin à Windows7 à mon travail!!! Une attente de plus de 3 ans dans un monde moderne qui bouge chaque jour… Quand je pense qu’à la maison j’ai fait la mise à jour en Novembre 2009!
Pour Windows8 c’est une tout autre histoire. Dés la première affiche de pub vue en automne je me suis dit que c’est pas envisageable que je doive travailler un jour avec une pareille m….
Et je me suis acheté un magnifique Mac Book avec un super pavé tactile.. Et en plus plus de vilaines traces sur mon écran comme avec mon tout jeune iPad4!

From → Informatique

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

