Skip to content

Adieu Webshot, bonjour à Pinterest

juin 15, 2013
Pindaya prés de la grotte des 10 000 Boudhas

Pindaya prés de la grotte des 10 000 Boudhas

En février 2001 j’ai chargé quelques photos du fantastique Carnaval de Rio 2000 dans un album Webshot. C’était un des tous premiers sites de partage de photos. Dommage qu’on était débordé par la publicité.

Hélas fin 2012 Webshot est devenu Smile et toutes mes photos ont été supprimées, car je n’étais pas un membre Premium.

Alors tant pis me voilà aujourd’hui en Juin 2013 sur Pinterest et ce nouveau venu m’a l’air très sympa, avec ce mélange de toutes sortes de photos qui me plaisent, les miennes ou celles des autres.

Regardez mon tout nouveau PinterestJe viens d’y mettre quelques unes de mes plus belles photos.

From → Art, web

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

